Les meilleurs restaurants qui proposent la cuisine européenne à Madagascar

De nombreux restaurants sont spécialisés dans la cuisine européenne. les restaurants à Madagascar proposent la cuisine européenne.


La « Varangue » :


Appréciez la cuisine européenne avec le restaurant la Varangue, dégustez les plats sur la terrasse, en salle ou en salle privée. La carte est basée sur des produits frais locaux selon la saison.
Le restaurant propose une formule complète à Midi : Plat + café gourmand, Plat+ dessert, Entrée+plat, ou entrée+plat+dessert.
Les spécialités fruits de mer : Carpaccio de capitaine à l’huile citronnée, Filet de poisson poêlé à l’huile parfumée, Papillote de fruits de l’océan au parfum de citronnelle, Suggestion du Chef
Entrées : foie gras en trois cuissons, légumes frais, flan de courgette sur plat de fruits de l’océan.


Le Restaurant Sakamanga :

Le Sakamanga, avec ces 4 restaurants, propose des variétés de plats français. Plats à base de fruits de mer (camarons de Mahajanga, les langoustes) , des légumes de la saison et locaux. Les fromages locaux, avec les vins du monde. Et les spécialités chocolatières. Dégustation au bord de la piscine dans un cadre typiquement malagasy.
Le Kudeta restaurant :
Pour les amateurs de bistrot, kudeta présente des spécialités à cartes raffinées et aux épices, couleurs Mascareignes. Les plats concoctés par les chefs sont à emporter ou à déguster sur place.
Tataki de zébu, salade tomate mozarella, Poke bowl veggie en deux façons, confit de cuisse de canard, chili on carne, spécialité de fromage ( duo de camember et chèvre).


La pâtisserie Colbert :

Un salon de thé avec une excellente réputation qui est implanté en plein centre ville dans un cadre très agréable. Le lieu est devenu une référence dans son domaine. Lieu à spécialité dans la chocolaterie française, il puise sa matière première, le cacao, à Ambanja.
Un service digne d’une grande pâtisserie avec un large gamme d’entremets sucrés et salés : viennoiserie comme les croissants, pain au chocolat, et les chaussons aux pommes. La pâtisserie comme les forêts-noires, les religieuses et les babas au rhum, des snacks salés comme la pizza, les croque-monsieur. Et surtout sa vraie spécialité qui est le chocolat ainsi que différents assortiments de glaces et de sorbets.
Il existe le rayon boulangerie également, qui offre différentes variétés de pain et de pain de mie.