Les plus belles plages paradisiaques de Madagascar.


Admirer la beauté naturelle des plages de Madagascar

 

Des kilomètres de plages au sable blanc qui bordent les côtes,  les lagons magnifiques les un que les autres,  des palmiers et cocotiers qui rappellent qu’on est sous les tropiques,  des milliers d’espèces de faune marine, des paysages marins époustouflants, et surtout un climat très clément  : c’est ce que vous allez découvrir à Madagascar, un dépaysement assuré.

Les nombreux activités à faire en famille, entre amis ou en solo vous seront offerts dans chaque site balnéaire : du snorkeling , plongée, baignade , kitesurf , du catamaran, des croisières

Vous aller être transporté dans un voyage culinaire inouï en goûtant  aux  spécialités régionales. Des fruits de mer frais, pas chers vous seront servis dans tous les restaurants.

nosybe

Plages à Nosy Be

Nosy Be est un archipel qui se situe aux Nord-Ouest de Madagascar.  On y retrouve 12 petites îles de rêve qui surplombent le Canal de Mozambique. La biodiversité à Nosy Be est immense et les activités nautiques et terrestres sont innombrables.   Le climat est agréable presque toute l’année.

Les plages de Nosy Be sont formées par de sable blanc et d’eau cristalline. C’est un endroit paradisiaque à ne pas rater lors de vos voyages en famille ou en amoureux. 

iles aux nattes

Iles nattes

Appelée aussi Nosy Nato par les malgache, l’île aux nattes se situe au Nord Est de Madagascar face à l’Océan Indien. C’est une petite île paradisiaque qui est encore authentique, et préservée à son état naturel. Elle possède une plage paradisiaque au sable fin et un lagon aux eaux turquoise.  Elle est entourée par une barrière de corail. Vous aurez un large choix d’activités à faire sur place.

mer éméraude

La mer emeraude

Se situant  au Nord de Madagascar, la mer émeraude est l’une des magnifiques baies de l’île rouge.  Un peu au loin se trouve un îlot qui fait partie de la barrière de corail qui protège ce lagon. Face à l’Océan Indien,  cette étendue de mer au couleur d’émeraude est bordée par de sable blanc .C’est un lieu de villégiature  très prisé par les touristes et l’un des meilleurs endroits pour pratiquer du windsurf et du kitesurf .

plage iranja

Nosy Iranja

Elle est composée de 2 îlots dont le deuxième un peu plus petit est privé. Les 2 îlots sont séparés par un magnifique  banc de sable blanc. La mer est d’une bleu limpide. C’est un lieu paisible où on peut profiter pleinement de la mer et de tout ce qu’elle a à offrir.

libanona

Plage Libanona

Cette belle plage se situe à Fort-Dauphin,  une presqu’île dans le Sud Est de Madagascar. Grâce aux  alizés favorables presque toute l’année, et  aux deux immenses baies qui l’entourent, la plage de Libanona est l’endroit rêvé pour faire du surf.

anjajavy-plage

Anjanjavy

Anjavavy est une presqu’île se situant au Nord Ouest de Madagascar. Elle est dotée d’une belle plage au sable blanc qui borde  le canal du Mozambique  et d’une réserve naturelle dont la biodiversité est exceptionnelle. Vous serez émerveillés d’entrer en contact avec la nature.

anakao

Anakao

Étant un village de pêcheurs, Anakao vous offre une belle plage de sable blanc et de lagons à l’eau turquoise et translucide. Ce village vezo se situe au Sud Ouest de Madagascar. Vous y trouverez  bonheur et tranquillité. Plusieurs amusements vous attendent dans ce bout du monde merveilleux, vous ne risquerez pas de vous ennuyer. Cet endroit paradisiaque vous propose des diverses activités pour  vous satisfaire. C’est un lieu de détente magnifique.

Diego suarez

Baie d’Antsiranana

Découvrez des paysages à couper le souffle dans l’extrême nord de l’île. La baie d’antsiranana est une destination rêvée des  amoureux de la mer et des montagnes. Plusieurs activités s’offrent à vous telles que les balades et randonnée pédestre à travers les petites baies, de la plongée sous marine, pêche, se détendre sur la plage, visiter des monuments, du windsurf, du kitesurf

sud-madagascar

La baie des assassins

Cette destination de rêve est localisée près de Tanambao et d’Andavadaoka dans le sud-ouest de Madagascar. C’est un endroit qui est encore très peu connu même par les Malgaches pourtant il est magnifique, très calme et reposant. La baie dispose d’une très belle plage au sable blanc et dont l’eau est toujours limpide.