Inscription à la 13ème édition UTOP 2022.

Derniers jours pour s’inscrire aux grands événements sportifs de l’année, UTOP 2022 qui se dérouleront le 6 au 8 mai 2022. Cette année, la date d’inscription ne sera pas prolongée. Les coureurs pourront déposer leurs formulaires d’inscription pour cette 13 e édition jusqu’au 2 avril.

Le nombre de places seront limitées à 1400 maximum pour cette année pour toute course confondue. Les participants retardataires ne seront plus pris après le délai d’inscription.

Comment se passent les inscriptions ?

Des fiches d’inscriptions sont à télécharger en ligne, des fichiers en Pdf selon les épreuves de courses à faire.

Les formulaires d’inscription seront directement déposés dans le Kiosque ORTANA avec les pièces justificatives et le paiement du droit réservé aux épreuves.

Le droit de participation pourra être payé directement dans le Kiosque ORTANA sis au jardin d’Antaninarenina, ou par chèque en Ariary à l’ordre d’UTOP.

Pour les inscriptions en ligne, le paiement par carte bancaire est accepté.

À noter qu’il y aura plein de nouveautés pour cette 13 è édition de trail. Des challenges individuels ou en équipe ou en famille seront proposés.

Du plaisir et de la joie, un peu d’effort avant le réconfort, mais surtout du fun seront au rendez-vous lors de cette édition.

Par mesure de sécurité, les dossards seront pourvus de puces. Les coureurs de l’ULTRA et ceux du SEMI pourront bénéficier d’un GPS pour un bon suivi de leur performance.

Après les inscriptions, les dossards seront à récupérer le Samedi 30 avril de 9h à 17h pour l’ULTRA, le SEMI, et le T-RAIL, 6 TRAIL.

Le même jour de 13h à 16h, les participants doivent suivre le briefing obligatoire, les lieux ne sont pas encore communiqués.